Merci à l’équipe de l‘OBS et à Lucie Etchebers pour cet article publié dans l’édition n°2748 du 6 au 12 juillet 2017 consacrée à Avignon. Découvrez la Divine Comédie ainsi vous n’aurez plus à choisir entre une sublime maison d’hôte ou un hôtel exceptionnel pour votre séjour en Avignon !
Un petit coin de Paradis pendant votre séjour en Avignon.
Décompresser est souvent une histoire d’atmosphère et d’art de vivre. Une sublime maison d’hôte ou un hôtel exceptionnel la décoration soignée et hors du temps vous aideront sûrement à faire une pause détente pendant votre séjour en Avignon.
Cette sublime maison d’hôte est difficile à décrire tant elle est belle et surprenante.
La « Divine », c’est ainsi qu’on la surnomme affectueusement. Et ça lui va si bien ! Il faut dire qu’Amaury et Gilles lui ont accordé beaucoup de temps et d’énergie. Mais le résultat est à couper le Souffle !
Il suffit de quelques secondes pour être estomaqué après avoir franchi la monumentale porte cochère de cette ancienne résidence cardinale.
Le jardin privé est le plus grand de la ville et on pourrait s’y promener des heures pour admirer les platanes centenaires, observer les colombes de la volière, faire une pause à l’orangerie ou à la piscine.
Enfin, les 5 suites de la demeure sont merveilleusement décorées. Une multitude d’objets insolites prennent tout leur sens dans cette sublime maison d’hôte. Comme par exemple, l’immense éléphant factice qui siège dans l’un des salons.
La Divine Comédie, mieux qu’un hôtel exceptionnel !
Dans cette demeure, on vit hors du temps. On a envie de s’y installer et de ne plus jamais la quitter…
En bonus, une adresse déco à découvrir pendant votre séjour en Avignon :
Vox Populi n’est pas un concept store ! C’est un endroit mystérieux et atypique ! Un atelier, une boutique, une galerie…. D’anciennes écuries où Pascale Palun propose ses surprenantes et poétiques créations de luminaires.
35, rue de la Bonneterie – 84000 Avignon – Tél : 04 86 65 59 08 – www.voxpopulicatalogue.com